Auroise Judo Arts Martiaux : site officiel du club de judo de ARREAU - clubeo

Professeur et assistants

Ma présence aujourd’hui sur les tatamis n’est pas le fruit du hasard ou de mon seul travail mais celui de nombreuses rencontres à travers ma vie de judoka.

Sport individuel ! Pour autant la progression, le  perfectionnement, la sagesse acquise au bout de nombreuses années, tout cela n’a  été possible que grâce aux personnes qui m’ont à un moment donné, permises d’avancer et de m’épanouir dans la compréhension du judo/ jujitsu,  jusqu'à devenir pour moi une réelle  passion.

Merci  à :

•    Mon père et professeur GEORGES JORDAN  malheureusement décédé il y a un an.
  • Mon épouse qui partage et supporte ma passion dévorante pour le judo.

*************************************************

Et enfin  un  très grand merci à mon professeur, Maître  LOUIS COMBES pour son aide  précieuse, son soutien et la confiance qu'il m'accorde depuis de nombreuses années. Ce dernier est à l’origine de ma passion pour le judo, il demeure encore aujourd’hui ma source d’inspiration   tant sur l' approche pédagogique  que technique du judo .  Merci  encore Maître.

CHRISTIAN JORDAN : 6ème DAN Directeur Technique AJAM

VIDEO DE PRESENTATION :

*************************************************

Un très grand merci également à mes deux amis Laurent et Jean Pierre pour leur aide et leur présence assidue à mes côtes.

LAURENT FERRANTI : 2ème DAN. Assistant judo et intervient sur l'aménagement du site.

JEAN PIERRE ALCAYNA 1er DAN. Assistant  judo et ju jitsu.

Thierry Lafenetre est devenu membre 11 mois
AJAM vient de remporter le trophée 50000 visites 11 mois