Auroise Judo Arts Martiaux : site officiel du club de judo de ARREAU - clubeo

TOUS UNE RAISON D'ALLER AU JUDO !

RENTREE 2021/2022

AFFICHE JUDO AJAM.jpg

Bonjour à tous.

Après la superbe prestation de l'équipe de judo lors des derniers JO, l'heure de la reprise à sonné pour les adhérents de l'Auroise Judo. C'est avec grand plaisir que nous vous retrouverons dès le mois de septembre. Au niveau des activités, nous proposerons comme les saisons passées :

• L'eveil judo pour les enfants âgés de 3 abs 1/2 à moins de 5 ans (première séance découverte le jeudi 16 septembre à 18 h 15.
  • Les séances judo tous niveaux dès le vendredi 10 septembre à partir de 17 h 30, puis tous les mardis et vendredis.
  • Le Taïso dès le lundi 13 septembre à  19 h 15 puis tous les lundis et jeudis.
  • La salle d' entretien physique sera elle ouverte dès le vendredi 10 septembre à 17 h 30 puis les lundis, mardis, jeudis et vendredis aux heures des cours judo.

Concernant le protocole sanitaire, nous attendons les infos fédérales en espérant pouvoir pratiquer normalement nos activités.

A très vite de vous revoir en pleine forme. Christian

INFO SANITAIRE / SAISON 2021.2022

Veillez trouver les informations concernant les conditions d'accès au Dojo de l'AJAM.

Depuis le 9 août, les déclinaisons concernant le pass sanitaire dans le monde du sport ont évolué.

Les différents ERP ne sont plus soumis à une certaine capacité d'accueil. Les personnes souhaitant accéder à une structure sportive (quelle que soit la capacité) devront présenter un pass sanitaire c'est-à-dire soit:

• Un schéma vaccinal complet
  • Un test PCR ou antigénique de moins de 72h
  • Un certificat de rétablissement de la COVID 19

Le Pass sanitaire est obligatoire pour tous les adultes souhaitant pratiquer une activité sportive encadrée. Pour les mineurs, exemption du pass sanitaire jusqu'au 30 septembre pour les 12-17 ans, par la suite, ils devront présenter le pass. Pour les -12 ans le pass sanitaire n'est pas obligatoire.