Auroise Judo Arts Martiaux : site officiel du club de judo de ARREAU - clubeo

Professeur et assistants

Ma présence aujourd’hui sur les tatamis n’est pas le fruit du hasard ou de mon seul travail mais celui de nombreuses rencontres à travers ma vie de judoka.

Sport individuel ! Pour autant la progression, le  perfectionnement, la sagesse acquise au bout de nombreuses années, tout cela n’a  été possible que grâce aux personnes qui m’ont à un moment donné, permises d’avancer et de m’épanouir dans la compréhension du judo/ jujitsu,  jusqu'à devenir pour moi une réelle  passion.

Merci  à :

•    Mon père et professeur GEORGES JORDAN  malheureusement décédé il y a un an.
  • Mon épouse qui partage et supporte ma passion dévorante pour le judo.

*************************************************

Et enfin  un  très grand merci à mon professeur, Maître  LOUIS COMBES pour son aide  précieuse, son soutien et la confiance qu'il m'accorde depuis de nombreuses années. Ce dernier est à l’origine de ma passion pour le judo, il demeure encore aujourd’hui ma source d’inspiration   tant sur l' approche pédagogique  que technique du judo .  Merci  encore Maître.

CHRISTIAN JORDAN : 6ème DAN Directeur Technique AJAM

Expert National Jujitsu / Responsable développement Self Défense

*************************************************

JEAN PIERRE ALCAYNA 1er DAN. Assistant  judo et ju jitsu.

Le judo, pourquoi ??? : nouvelle photo plus de 2 ans
Le judo, pourquoi ??? plus de 2 ans
Delphine Boudou est devenu membre plus de 3 ans
Vidéo sur le travail des atemis en extérieur. Période confinement. plus de 3 ans